Pouvez-vous vous présenter ?
Moi c’est Dougy ! On m’appelle L’Univers. Surnom que j’accepte volontiers, ça résume ma personnalité. Je fais pas de graff mais de la poésie, du rap, de l’écriture, de la philosophie, et à côté j’évolue dans le monde de entrepreneuriat social de la banlieue parisienne. Je vais vous accompagner lyricalement du 25 au 29 avril en animant des ateliers d’écriture et en réalisant des visites guidées du festival… Avec éloquence !
Comment avez-vous commencé ?
J’ai commencé très tôt, par l’écriture et ensuite j’ai fait la rencontre de Gainsbourg, Baudelaire, Maiakovski, et j’ai commencé la poésie (pour ne plus jamais m’arrêter.)
Parlez-nous de votre travail, votre univers.
J’habille les mots du mieux que je peux, pour moi. Lorsque je déclame, j’arrache littéralement une partie de mon âme pour l’offrir aux autres. Je crois que pour inspirer les autres, il ne faut rien leur cacher, et je veux inspirer les autres !
Avez-vous un projet qui vous tient à cœur ?
Un projet qui me tient à cœur aujourd’hui ? C’est mon projet de création d’asso dont l’objet est mettre en place des ateliers de développement de la confiance et de l’estime de soi chez la nouvelle génération par la création artistique et la libération de parole.
Un petit mot sur le festival Street’Art’Magnac ?
C’est mon premier Street’Art’Magnac, j’espère que ce ne sera pas le dernier !
Retrouvez Dugy sur les réseaux :
- Musique :https://www.facebook.com/dougylunivers/
- Musique/Philo/Développement perso sur Instagram : wassup_doug .
- Écriture :pourceuxquiveulentbienlecroire.wordpress.com